Rechercher dans ce blog

dimanche 16 janvier 2011

Les Lolitas by Cosmod

En raison de leur faible prix (2€ chaque), il est vrai qu'elle donnent envie de les tester!
Je m'en suis donc procuré 2,
La N°1 : GRIS et la N°2 : MARRON

Au niveau de la présentation et du packaging, ça reste assez correct, ça donne ça :













Lors de l'utilisation, c'est du tout ou rien : on a des couleurs qui ne sont absolument pas pigmentées, notamment les 3 marrons en bas de la palette n°2, et quelques gris de la n°1.
Les 3 blancs sont identiques pour chaque palette.
Mais ce qui n'est pas terrible, c'est qu'ils font beaucoup de chutes lors de l'application, surtout pour les gris.
Je vous ai fait quelques swatches des couleurs les + pigmentées, c'est à dire les 6 gris en bas à droite et les 3 couleurs du milieu de la palette de marrons :
Ca fait maintenant environ 6 mois que je les ai, elles m'ont été utiles pour apprendre à me maquiller avec les pinceaux, mais maintenant que je me débrouille, je préfère une qualité supérieure, type L'oréal, ou Mac que j'ai testé dernièrement (j'en parlerai plus tard..)
Je conseillerai ces palettes plutôt aux débutantes, qui veulent apprendre à réaliser des smoky eyes (yeux charbonneux) notamment avec la palette de gris qui est plutôt idéale pour ça (mais attention aux chutes!!!)
Le noir de la palette de gris est quand même pas mal, il peut être utilisé pour poudrer un trait de crayon khol noir dans la muqueuse, ce qui le fera tenir plus longtemps.

La palette de marrons, je ne la conseille pas vraiment puisqu'elle ne dispose, pour moi que de  3 couleurs utilisables : un orangé, un doré et un bronze, qui sont tout de même jolis.
Après, c'est peut-être moi qui suis tombée sur un mauvais lot, dites-moi si vous avez ces palettes et ce que vous en pensez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire