Rechercher dans ce blog

dimanche 16 janvier 2011

Quad Pro L'Oréal

Puisque je suis en forme aujourd'hui, on continue dans les swatches de palettes!!

Elle est dispo en grande surface, dans les 10€ je crois.
Ce qui m'a décidé à l'acheter, c'est qu'elle dispose d'un eyelighter crème (ou touche lumière, assez rare dans ce type de palettes), et qu'au niveau de la composition, je n'ai pas remarqué de paraben ou autres ingrédients de ce type notables, à part une liste d'ingrédients dénommés CI avec des chiffres, des trucs non identifiables.. Car même moi qui suis sensée m'y connaître un peu dans ce domaine (excipients et autres), là, je ne sais vraiment pas à quoi ça correspond, il faudra m'expliquer!!! Peut-être une nouvelle façon des marques de cacher des composés toxiques, pour éviter la polémique...) Bref, passons et revenons à nos moutons... ou à nos palettes plutôt!

Il s'agit d'une collection de palettes qui ont été inspirées de maquillage de célébrités.
Vous avez des palettes spéciales yeux bleus (dédicassées par Milla Jovovich, ou Doutzen Kroes); des palettes spéciales yeux verts (Evangeline Lilly); yeux noirs; yeux gris ; yeux bruns.... Y'en a pour tout le monde quoi!!
Moi j'ai pris la n°317 Brun Mordoré. Elle se présente comme ceci :


Petite originalité subtile : les fards ont la forme d'une paupière !!
Les fards sont numérotés de 1 à 4 du plus foncé au plus clair et sur la pochette quand on l'achète, ils nous expliquent où mettre telle ou telle couleur pour réaliser le dégradé...

Au niveau des swatches, ça donne ça:


Les + :
>non poudreux lors de l'utilisation et ça c'est un très bon point!
>présence de l'eyelighter pour illuminer le dessous des sourcils mais celui-ci est vraiment fort, c'est à dire que quand vous en mettez, ça brille vraiment, c'est irisé et un peu pailleté, donc il faut aimer
>format facile à embarquer en weekend dans sa trousse


Les -:
>J'aurai aimé que la couleur n°1, la + foncée, soit vraiment un marron foncé. Ici, il s'agit plutôt d'un marron cuivré dans les tons chauds. Après, chacun ses goûts et ses couleurs...
>Peu de différence entre la couleur n°2 et la n°3 alors que dans la boîte, elles font vraiment différentes.
>Les fards sont assez difficiles à travailler. Une fois que c'est posé, les couleurs ont du mal à se fondre entre elles pour le dégradé


Voilà n'hésitez pas à commenter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire