Rechercher dans ce blog

dimanche 16 janvier 2011

Swatch Vernis ELF

En continuant dans les swatches, me voici avec les vernis!

Les vernis ELF sont en vente à 1€ sur le site. Evidemment, pour le prix, il ne faut pas s'attendre à une tenue impeccable d'une semaine, mais ça permet de se faire une belle petite collection pour pas grand chose!

Le fameux Smoky Brown :
 Très jolie couleur, un peu dans les tons des fameux You don't know Jacques et Over the Taupe de OPI, ou du 505 de Chanel.
Pour celles qui veulent comparer ces 3 vernis, j'ai trouvé un bon swatch sur le net :
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhU8JEudkJVuexj31YIr6DX2GUwKNbtVAIK1-fuO4vlnQyN8_K4-EM3naPnV78C_aa2v5xgz_ED_3QrYWBsuWCCcijHQY1lRwopzkT2nVk7IB9ocU-3V9z-dA9dtt4w048Wd1dYRDJCF9Q/s400/505+Particuliere+Swatch.jpg

J'ai été agréablement surprise de la tenue, environ 3-4 jours sans aucun accroc!
J'ai mis 2 couches de ce vernis, et je vous conseille de toujours mettre un top coat (=une couche de vernis brillant ou mat, transparent qui améliore la tenue), quelque soit la marque et la qualité du vernis.

Le Desert Haze :
 Un de mes chouchous avec le Smoky Brown pour l'hiver.
J'en ai trouvé un dupe chez OPI, c'est le Tickle my France

Le clair de lune :
La couleur est un peu différente de celle du site, j'ai pris celui-ci car j'en ai un semblable presque fini : le miroir de chez Agnès B. , que je préfère quand même au niveau du rendu.
Celui de ELF est plutôt doré que argenté.

 Le rose chewing-gum :
Couleur assez classique, mais il faut en mettre 2 à 3 couches car il n'est pas assez opaque.

Le Blush :
C'est une des seules couleurs qui a tenu relativement bien sans top coat, plus que les autres teintes. Elle ressemble un peu au clair de lune, mais en plus orangé.
J'ai pas mal d'autres teintes, j'en mettrai au fur et à mesure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire