Rechercher dans ce blog

samedi 29 janvier 2011

Vernis twilight blue AVON + crayon dissolvant AVON

Coucou!
Un nouveau post pour vous montrer un nouveau vernis que je possède, il s'agit de la couleur twilight blue de chez Avon.

C'est une couleur très classe, assez foncée, qui me fait penser un peu au Navy Dark de ELF, bien que je pense que celui de ELF est beaucoup plus foncé, plus noir avec des reflets bleutés.

Ici, c'est vraiment un bleu foncé avec des reflets à la fois clairs et foncés selon la luminosité, donc plutôt pas mal.

Au niveau de l'application, le vernis est tout de même assez liquide, mais le pinceau a une meilleure définition que ceux de ELF (dont certains ne sont pas bien coupés, je sais pas si vous avez déjà eu le tour...)

N'hésitez pas à commentez si vous connaissez des dupes dans d'autres marques, chez Mavala il me semble qu'il y a une couleur qui ressemble, chez OPI je ne vois pas pour l'instant, et envoyez-moi vos swatches aussi pour comparer, ça peut être sympa ;)

Ensuite, je vais vous parler d'un autre produit, qui est malheureusement assez peu connu malgré son efficacite, il s'agit du crayon correcteur pour vernis, aussi de chez Avon :

Il se présente sous la forme d'un crayon, avec une pointe biseauté, même si c'est pas évident de le voir sur cette photo.
Il est idéal pour faire des retouches si vous avez dépassé l'ongle lors de la pause du vernis, mais aussi pour corriger la ligne de vernis blanc lors de la réalisation d'une french manucure.

Sur internet, j'ai cru voir que ce stylo existe aussi chez Yves Rocher, ou chez la marque Vitry (marque de vernis & soins pour les ongles vendue en parapharmacies et dans certaines pharmacies)


Voilà n'hésitez pas à commenter!!
Bon weekend à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire